fbpx
Le blog de mode collaborative, circulaire et eco-responsable
Le blog de mode collaborative, circulaire et eco-responsable

Sharefashion : le projet solidaire et éco-responsable

À époque exceptionnelle, projets exceptionnels ! 

Nous sommes fiers de vous présenter le programme Sharefashion pour une mode plus solidaire et plus éco-responsable. 

Cette initiative qui débutera avec Katia et Ascanio, deux influenceurs italiens, en soutien de l’association Dravet Italia Onlus n’en est qu’à ses débuts, on l’espère. 

Dans un contexte très particulier de Covid, nous voulions nous aussi apporter notre contribution mais à notre manière, et avec nos armes : l’échange et le partage de la mode.

Découvrez le projet Sharefashion : sharing is caring d’armadioverde.

 

Sharefashion, la première édition pour novembre 2020

Comme un symbole, le projet débutera au moment où d’autres entreprises chercheront à lancer un énième Black Friday très décrié.

C’est ainsi que nous avons pensé à contacter des influenceurs de renom en Italie pour leur demander de partager leurs garde-robes à des fins caritatives : Katia et Ascanio.

Ils sont connus pour leur style de vie décomplexé et éco-responsable et pour leurs enfants, deux stars en herbe eux aussi. 

Shoppez leur garde-robe dès maintenant>>

Le choix de ces premiers ambassadeurs fut très simple, tout chez eux nous parlait  et quoi de mieux qu’une belle famille italienne (presque 1 million de followers cumulés) pour incarner ce projet. 

Là même où armadioverde est né, au cœur de l’industrie mondiale de la mode.

Sharefashion, comment ça marche ?

Le projet Sharefashion est tout simple, éco-responsable et solidaire.

Il vous permet d’acheter des articles de mode de seconde main offerts par des stars et des influenceurs. Toutes les recettes sont reversées à l’association de leur choix.

Tout le monde est gagnant. L’association caritative, les utilisateurs d’armadioverde et les stars qui sont heureuses de redonner des vêtements qui leur ont été souvent offerts par des marques et qu’ils ne portent jamais.

 

Soutenez le projet Sharefashion d’armadioverde !

Des projets solidaires naissent tous les jours. Des projets éco-responsables aussi. Ce projet est novateur car il allie ces deux dimensions

De plus, il bénéficie d’une force de frappe sans précédent grâce à des communautés très actives.

Les communautés des stars et influenceurs et celle d’armadioverde, le site collaboratif de mode de seconde main.

Retrouvez les actualités d’armadioverde sur notre blog ainsi que les tendances Green, éco-responsable et solidaires du monde de la mode.